Connaissez-vous le Dicthographe ?

Le Dicthographe est un dictionnaire qui aide à trouver les mots. Ce journal de bord relate sa progression et les prolongements qu'il suscite.

samedi 18 avril 2015

Problème avec Orange (suite)

 Bonjour,
 J'avais téléchargé ces exercices, mais je ne peux plus accéder à la page pour vérifier les réponses.
 Dans la page de Règles d'orthographe, le lien au coin supérieur à la gauche (Gaétan Solo vous propose des ressources expérimentées pour toutes les matières) ne marche pas.
 J'ai  vu sur le site que vous avez des problèmes avec Orange, et c'est pour ça que je vous indique ce type de problème.
 Merci !
 Tiago

 Merci pour votre message. En effet Orange ayant supprimé le site Gaétan Solo au bout de 10 ans d'existence, toutes les adresses en pagespro ou pagesperso (il y en a des centaines) ne sont plus valables. J'ai rectifié le lien que vous avez indiqué.
 Vous retrouverez les livrets en version pdf à cette adresse : https://sites.google.com/site/reglesdorthographe/livres-a-imprimer
 Il n'y pas de piège pour les réponses mais si vous avez une hésitation, recontactez-moi.
 Cordialement.
 Gilles COLIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire