Connaissez-vous le Dicthographe ?

Le Dicthographe est un dictionnaire qui aide à trouver les mots. Ce journal de bord relate sa progression et les prolongements qu'il suscite.

dimanche 27 septembre 2015

Le passage à Windows 10

 La nouvelle version de Windows ne change pas grand chose à l'utilisation basique que j'en fais, d'autant qu'un programme dont le nom m'échappe me permet de garder la même présentation.
 Je ne peux plus connecter mon casque sur la prise verte à l'avant de l'appareil, celle qui est à l'arrière me permet heureusement de retrouver la quiétude indispensable.
 Plus gênant, la souris patine, réagit à retardement : changement de pile, de port USB,... Finalement, dans les paramètres (confidentialité), j'ai décoché la case "envoyer à Microsoft des informations sur mon écriture pour favoriser l'optimisation à venir de la frappe et de l'écriture", ce qui de toute façon me laisse dubitatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire